Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un village à Paris
Archives
2 juin 2009

galère...bientôt mon anniversaire...

419171216_1623215
et zéro idée en tête* pour organiser quelque chose à la mesure de mes bientôt 40 ans...juste un constat:


  1. chez moi, c'est à Paris....mais c'est trop petit pour accueillir ma tribu d'amis...

  2. le parisien a toujours du mal à passer le périph (et pire, prendre l'autoroute... argh!!) même pour aller à une super fête d'une super copine...

pique_nique_radisdonc je cogite sec et mon cerveau balance entre deux options:

un pic-nic à Paris (c'est un peu bof pour passer le cap de la 40taine, non?)

pas top,mais j'ai presque rien à organiser et encore moins à ranger ...

photo extraite du site www.alavieenrose.fr 


transat_jardin

ou un we  dans la maison de famille à la campagne, à 1h30  de Paris... c'est plus sympa, plus "réception de mme l'ambassadeur", mais bcp plus d'organisation, et aussi de rangement (et mme l'ambassadrice n'a pas trop envie!!)






alors si vous avez des idées, conseils, et autres commentaires....foncez me laisser un message!!

* en réalité, j'aimerai qu'on me fasse un anniv' surprise, pack tout intégré où j'ai juste à être là et profiter de la fête!!ou alors être suffisament fortunée pour tout déléguer à des organisatrices d'évenements!! bon là, je rêve!!!

Publicité
Commentaires
un village à Paris
Publicité
Publicité