Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un village à Paris
Archives
5 juin 2009

déco d'arbres

Merci Lilibulle de m'avoir remis cette idée en tête... j'avais découpé l'article de Prima de l'époque, je l'ai "rangé" quelque part....et évidement je ne remets pas la main dessus....mais je l'ai retrouvé sur le blog de Lilibulle,un blog tout frais, sympatique comme tout: c'est  !

lampions
je vais m'inspirer de ça pour "
décorer" le jardin à moindre frais et beaucoup d'effets (enfin j'espère!)

                                                                                                                                                                                                                  * serviettes_ibiscus

Donc il faut que je file chez IKEA ou autre fournisseur de boules chinoises petit prix...et pour le décor, j'ai trouvé ça chez "c'est tout vu",à côté de chez moi. un Bazar déco plein de petites  choses pas trop chères.ce sont des serviettes en papier. Sympa, non?

Publicité
Commentaires
un village à Paris
Publicité
Publicité