Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un village à Paris
Archives
10 juin 2009

ma journée à la préfecture

avec petitlou, nous sommes allés à l'antenne de police du 19ème actualiser notre passeport ( et l'enfant doit être là au dépot et au retrait du passeport!)
je pensais que ça serait long....mais pas à ce point: 4h  à attendre...heureusement on a eu très rapidement une place assise, et j'avais prévu tout pour tenir:
ma liste spéciale file d'attente interminable:

  • 1 bouteille d'eau,
  • des pommes, des compotes,
  • un gros paquet de crackers,
  • des bonbons, 
  • 2 magazines pour moi,
  • un livre- jeu pour petitlou,
  • et la console NINTENDO - DS avec autorisation exceptionnelle d'y jouer jusqu'à écoeurement!!

la seule chose à laquelle je n'avais pas pensé: une furieuse envie pressante, et pas de toilettes sur place!!
c'est quand même le comble, vu le temps qu'on y passe!!

nous voilà tranquilles pour 5 ans!!

Publicité
Commentaires
un village à Paris
Publicité
Publicité