Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un village à Paris
Archives
22 juin 2009

arrosage automatique

Après avoir confié l'arrosage de mes plantes à mon frère (et/ou voisin)...qui oubliait pendant 15 jours, et se rappelant de mon retour imminent, venait achever par noyade mes plantes déja grillées par 2 semaines de sécheresse...j'ai investi dans un système tout bête, mais qui fonctionne: kitirrigskit irrig...
DSC09893je l'installe chaque été (ça s'est le plus pénible!!), et en le reglant bien, ça fait quasi 3 semaines d'autonomie (15 jours s'il fait vraiment chaud (et puis je n'ai pas encore trouvé le bon récipient "citerne" (j'utilise un seau, dont l'eau s'évapore pas mal au fil des jours). cette année, je vais essayer d'utiliser une bonbone d'eau de fontaine...si j'en trouve une à récuperer!!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> Ce qui m'intéresserait c'est Kit irrig, et dans le kit irrig, c'est le grand U (avec son complément en angle droit), et quelques céramiques qu'on ne trouve plus dans le commerce<br /> <br /> Si vous en avez quelques uns à vendre, je suis prête à en acheter 4, mais pas une centaine comme l'autre ami.. Cordialement
un village à Paris
Publicité
Publicité