Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un village à Paris
Archives
14 juillet 2009

boite à bricoles bricolage en 2 mn

avant le départ, évidement, c'est le grand rangement (surtout dans la maison...car pour la valise, on verra quand on y verra plus clair!)... et qui dit rangement, dit trier, jeter, et ranger les trucs qui vont ensemble...ensemble! et pour ça, y a pas mieux que les boites!
j'ai failli jeter une boite-coffret de savons ROGER&GALLETroger_gallet_soap_blue_lotus_new
...et puis je me suis dit que ça ferait une boite pas mal pour fourrer tous mes élastiques, head-bands, barrettes et autres accessoires capillaires!! et j'ai pensé aux superbes créations graphiques de Carré Déco, que j'avais imprimé il y a un moment déja...

et ça  donne ça, en 2 mn chrono, avec juste de la colle et des ciseaux:
DSC00037DSC00038

pas mal non?

Publicité
Commentaires
C
Quelle bonne idée d'avoir utilisé les couvertures pour recouvrir cette jolie boîte.<br /> Je te remercie pour le lien et à très bientôt. Co
un village à Paris
Publicité
Publicité