Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un village à Paris
Archives
24 septembre 2009

ma salle de bain toujours en rêve...#4

les amis, j'ai la moche impression que ça n'avance pas ces travaux....moi qui me voyais déja sauter dans mon jogging et coller du carrelage allègrement dès ce soir, et bien c'est raté! superpapy étant reparti dans sa bât'maison pour cause de fatigue, le chantier avait pris du retard...mais normalement, aujourd'hui, hop c'est reparti!! alors voilà où nous en sommes!

DSC09867en tous cas, ce produit qui sert à doubler sol et murs et créer des cloisons est tout sauf écologique comme me l'ont fait remarqué certains (bon, mais je circule à vélo, donc ça compense,non?)... mais il est d'une facilité à utiliser dingue, c'est léger, ça se coupe comme une part de gâteau, et pas poussiéreux.

ce week end, c'est sûr je vais pouvoir commencer le carrelage!

Publicité
Commentaires
un village à Paris
Publicité
Publicité