Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un village à Paris
Archives
4 octobre 2009

mieux que le nutella, t'y crois?

ce matin, au saut du lit, besoin de réconfort face au travail titanesque qui m'attend dans ma salle de bain toujours en rêve (limite cauchemar, d'ailleurs!)... donc reconfort énergétique urgent avant d'enfiler mon jogging de chantier!! et pour ça, j'ai mieux que le nutella:

DSC09876

SAMBA version "crunchy", on dirait du rocher suchard en version pâte à tartiner, hummm trop délicieux...et comme en plus elle est bio, même pas de mauvaise conscience!!! perso, je l'achete chez naturalia, mais elle est distribuée dans la plupart des magasins bio.

allez, assez papotéDSC09880... j'y retourne, armée de Maryse (ben oui, ça fait de très beaux joints de carrelage une maryse!!

Publicité
Commentaires
un village à Paris
Publicité
Publicité