Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un village à Paris
Archives
8 octobre 2009

liaison fatale

je ne sais pas ce qui m'a pris (tu parles!), en sortant de l"ecole, avec petilou, j'ai traversé la rue... et nous sommes tombés pile devant la boutique de chocolats (c'est dingue le hasard, des fois!) ce chocolatier, on adore:
j'adore le côté vieillot de ses vitrines renouvelées à chaque occasion, avec des chocolats sur un thème chaque fois différent: noêl, pâques,Rolland garros, le premier mai, la fête des mères, la rentrée, l'automne, et j'en passe...tous les pretextes sont bons!!

et deux trois fois dans l'année, il y a le grand "jeu dans la vitrine"...et là, notre super artisan chocolatier réalise une sculpture en chocolat, qui est disposée sur une balance, et il faut, tel le panier garni, deviner le poids le plus approchant... des années qu'on joue, et évidement, jamais on gagne....et pourtant, on s'y connait en kilos de chocolat!!!
bref.
donc nous sommes rentrés dans la boutique,et on a joué(petitlou a inscrit 2kgs sur son bulletin, et moi 1775grs....) et puis surtout on a acheté des chocolats....huummmm
délicieux, comme toujours...
j'en ai gouté un fabuleux que je ne connaissais pas : enrobage blanc, intérieur chocolat/gingembre /coriandre....il est tout bonnement sublime ...c'est le blanc, là, sur la photo

DSC09892
l'adresse: PASSION CHOCOLAT, 122 avenue Simon Bolivar  PARIS 19ème

Publicité
Commentaires
un village à Paris
Publicité
Publicité