Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un village à Paris
Archives
20 octobre 2009

aahhh hammam...

hier, parce que je le vaut bien, j'ai posé mon après midi, et je suis allée au hammam avec une copine...je crois que nous avons fait le tour de tous ceux de paris proche banlieue... celui d'aujourd'hui c'était là:
les bains de Saadia
notre verdict: un excellent rapport qualité/prix.

l'accueil est généreux, sans fausse bienveillance...bains_saadiaon a l'impression d'arriver chez une amie!! l'endroit est plutôt beau,la pièce de hammam est en véritable tadelak (et ça se voit!!) on s'y sent bien. la temprérature est idéale. Massage et gommage sont faits avec douceur et application, et toujours beaucoup de vraie gentillesse...la salle de repos est dans le même esprit de vous recevoir comme chez une amie, avec du thé à la menthe à volonté, et de beaux livres à regarder...et puis un petit clin d'oeil collé comme un post-it sur un mur,  pour nous les femmes: le conte que l'on ne nous a jamais raconté..et qui sinon, aurait changé notre façon de vivre et de voir la vie!!

bref, une excellente petite adresse, loin des hammams chichiteux, et où c'est surtout le prix qui est haut de gamme...

la blonde en parle aussi dans ses chroniques: 

et si vous aviez encore un gramme de mauvaise conscience: il va s'envoler à la lecture des ligne qui suivent:  cette jolie adresse soutient différentes associations (de femmes, d'artisans, d'insertion par le travail, etc.... une perle cet endroit, je vous dis!!

une idée cadeau à faire ou à se faire!!

*

 

LES BAINS DE SAADIA  hammam traditionnel gommage massage
    30 rue des Solitaires 75019 Paris tél. 01 42 38 61 68
    lundi à vendredi : 11-20 h • samedi : 10-20 h

   

dimanche  : 12-19 h • fermé le dernier dimanche du mois

Publicité
Commentaires
un village à Paris
Publicité
Publicité