Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un village à Paris
Archives
9 novembre 2009

ma salle de bain enfin réalité!!

yeeeess! pour ceux qui ont suivi l'aventure... après un long temps mort (pour cause de manque de temps et pas de voiture),nous avons enfin posé les meubles de salle de bain...
superpapy voulait les fabriquer lui-même, moi j'étais moyen d'accord avec ses propositions de plan...bref, avant-hier nous avons tranché, et qui a gagné? le grand suédois, évidement...
je vous passe les détails d'un samedi ap-midi au pays des meubles plats, où histoire de nous faire perdre un max de temps ( et de calories!), on est obligés de se farcir tout le dédale marketing bondé. bref, retour à la maison avec nos super meubles...dans les bouchons.la bonne nouvelle, c'est qu'on a monté ces meubles en deux battements de paupières.. il est fort ce suédois!.

rappelez-vous ça ressemblait à ça (salle de bain égyptienne = spécialement conçue pour n'y circuler que de profil!)

DSC09833

et paf, un coup de baguette magique, et ça donne ça:

DSC09985  DSC09982

DSC09984

une très grande douche à l'italienne,derrière une cloison, un lavabo d'angle super fonctionnel et des meubles tout simples qui agrandissent l'espace... et surtout, plus rien au sol, et tout caché dans les placards! enfin un endroit ZEN

EDIT du 11/11/2009: pour rebondir sur le commentaire de Lilibulle:

eheheh...c'est toute l'astuce de ces grands placards: le b.... est maintenant caché à l'interieur, mais à peu près dans le même(dés)ordre (on ne se refait pas!) entre nous si l'aventure était à refaire...je ne le referai pas dans les mêmes conditions, car j'ai beau être une superbricoleuse, là, je n'en pouvais plus des travaux et surtout de vivre au milieu des outils, de la poussiere...) ceci étant dit, ça m' a fait faire de sensibles économies (pas loin de 70% d'economies!) la salle de bain  m'a couté environ 2000euros, du doublage des sols et murs, au carrelage, en passant par les robineteries, plomberie, enduits peintures placards et autres finitions (y compris la dépose de l'ancienne plomberie et sanitaires), alors que le seul devis que l'avais pu obtenir se chiffrait à 6500euros materiel non compris (carrelages, peintures, robineterie, placards, lavabo)...donc ça valait la peine!!

Publicité
Commentaires
L
Chez nous ça ressemble un peu à la première photo pas en terme d'espace acr on va pas se plaindre mais plutôt en terme d'étalage de trucs divers et variés...bref, c'est le b...mais ce n'est pas encore la priorité!!!
un village à Paris
Publicité
Publicité