Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un village à Paris
Archives
17 novembre 2009

sinatra sous la pluie

Il fait moche...et allez savoir pourquoi, Paris sous la pluie, ça me donne envie d'écouter Frank Sinatra...et en particulier celle là! alors j'en fais profiter tout le monde!!

sinatra

I've got you under my skin

je n'ai toujours pas résolu le mystère de la barre Deezer sur le blog..impossible d'arriver à faire apparaitre la barre de lecteur Deezer sur mon message...qui démarre automatiquement...et pourtant je vois sur d'autres sites que c'est possible! GRRR ça m'agace! donc en attendant mes progrès techniques, il faudra vous contenter de cliquer sur le lien pour entendre la voix de velours de Frank!!

Publicité
Commentaires
un village à Paris
Publicité
Publicité