Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un village à Paris
Archives
30 novembre 2009

julbasar à l'eglise suédoise

comme chaque année, hop, un petit tour au "JULBASAR" de l'Eglise suédoise de Paris.DSC00049
ça me fait l'effet d'un aller-retour Paris/Stokholm...en plus rapide! ce petit marché de Noël, très typique vient se nicher pendant trois courtes journées à l'église suédoise...dépaysement garanti. j'y trouve toujours quelques petites décorations, des idées de cadeaux, et une ambiance toujours chaleureuse, dans cette jolie église toute de bois, parfumée par les épices du vin chaud suédois!!

donc nous y voilà partis hier midi...bravant le mauvais temps!

on en a profité pour déjeuner sur place, des assiettes "typiques" ... se siroter un bon "Glögg" (vin chaud) avec des petits gâteaux aux épices douces...et on repart le rouge aux joues, les yeux qui brillent,le ventre plein et les bras chargés!DSC00045

DSC00048

d'ailleurs j'ai dû abusé avec le "Glögg", car mes photos sont presque toutes ratées, je vous glisse les moins piteuses!) rhooh la honte!

DSC00043

Publicité
Commentaires
un village à Paris
Publicité
Publicité