Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un village à Paris
Archives
22 décembre 2009

où sont-ils?

les amis, me voilà à quelques heures du début de mes vacances, donc un petit post, vite fait du bureau(euh, comment ça? oui, là je suis au bureau...)et figurez-vous que le seul rendez-vous que j'avais pour la journée vient de s'annuler...les gens seraient-ils déja tous en vacances? où sont-ils?

alors pour faire contre bonne figure, bon coeur (et aussi pour que le temps passe plus vite), je fais un rangement interieur de mon cerveau et de mes "favoris", et j'en profite pour vous glisser les adresses de quelques sites où j'aime aller glâner des idées, des infos, rire, ou juste admirer de jolies choses!

buche_rapide_petits

VOS QUESTIONS DE PARENTS

un site super chouette, qui fourmille d'infos,de conseils, d'idées de lecture, de sorties pour les petits et plus grands, de recettes, bref, une mine!!

images

REVENONS A NOS BOUTONS

Un coup de coeur pour le site de Clé,  pour ses Graindboutons plein de malice, et pour ces dessins plein de poésie....ahhh comment se fait-il que je ne vous aie pas encore parlé de ce petit coin de paradis? (la jalousie, peut-être?!!!ahahhah)

pohto_ca

LA PHOTO CABINE

çà fonctionne comme un PHOTOMATON: vous entrez dans la cabine, vous appuyez sur le bouton, et hop, série de flash...et à l'arrivée, des photos dignes de nos plus belles bandes de photomaton, imprimables . plus simple tu meurs, il faut juste avoir une web cam.

47333328_p

SUR UN FIL

Un blog qui donne envie de faire plein de choses! plein d'idées à lire, à faire, ou juste à regarder tellement c'est joli! et depuis le 1décembre, chaque jour , on découvre "la pacotille de l'avent"...je suis addict!!

Publicité
Commentaires
A
Oh merci pour ce joli clin d'oeil ! Tu dois être en manque alors depuis la fin de l'Avent... Vite, vite, il faut que je poste quelque chose !! ;o)))
un village à Paris
Publicité
Publicité