Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un village à Paris
Archives
7 février 2010

la gamelle

hier  la température remontant, je me sens pousser des ailes...et nous voilà partis à deux sur une trotinette avec petilou à dévaler la rue à petite vitesse tout de même, vu qu'il y a du monde...

et tout à coup c'est le drame: la roue de la trotinette ripe sur une rainure de plaque d'égout...et paf nous voilà étalés par terre devant MA boulangerie.... devant laquelle comme chaque samedi, s'étend une queue digne des files d'attente de la grande époque de l'URSS ....tout le "village" nous a vu nous gauffrer misérablement sous leurs yeux...  je me suis fait un mal de chien au genou, mais trop honteuse,je ne l'ai pas montré... j'ai serré les dents, et on a repris aussi dignement que possible notre trotinette, on s'est eloignés, et seulement ensuite j'ai regardé sous mes leggings (miraculeusement non troués!).... et là, j'ai compris pourquoi j'avais si mal: un genou qui avait doublé de volume, avec un gros bobo qui saigne...

petilou m'a dit, "Maman t'es trop forte, tu as même pas pleuré!!" il est pas mignon?

Publicité
Commentaires
un village à Paris
Publicité
Publicité