Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un village à Paris
Archives
5 mars 2010

Marie Galante aller...retour

Bon, les amis, le retour est douloureux...et je ne parle même pas du réveil oh combien difficile à 08h00, à grands coups de marteau (les ouvriers démontent enfin l'échaffaudage qui nous volait toute notre lumière depuis des mois, pour cause de ravalement).

Alors, le cheveu en bataille et l'oeil bouffi, je nous ai fait un petit album ICI (je sais, il n'est pas terrible, mais j'ai peu utilisé mon APN, pour cause de bains d'eau de mer et piscine, sable et autres crème solaire, une vie trop dure, comme vous voyez!!)

P1010060  on quitte Paris dans le froid et sous la pluie

et on revient dans le froid, mais sous le soleil qui se lève tout juste!DSC00323

Ahh l'Aéroport... et ses attentes interminables...

à l'aller...               ...et au retour...

DSC00162   DSC00318     DSC00319

   Orly, 12h             Pointe à Pitre, 15h

et puis Paris,....un taxi,.... retour au "village",... Home sweet Home.... et la réalité qui nous rattrape de plein fouet sous la forme d'une valise bourrée de linge sale....et c'est reparti:

 

DSC00326   DSC00325

 

That's all folk's!!

Publicité
Commentaires
M
quoiiiiiiii!!!! c'est touuuuuuut!!!!!?????????????????????????????????????????????????????????????<br /> <br /> et la plage? et les couchers de soleil derrière les cocotiers?<br /> :OD<br /> <br /> allez, tu l'as cherché : je t'embete encore un peu : je t'ai décerné le prix de la paquerette orange, va voir mon blog!<br /> <br /> à plouche timanmaille!
un village à Paris
Publicité
Publicité