Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un village à Paris
Archives
8 mars 2010

n'est pas Pamela qui veut

les amis, je suis tellement revenue de Marie Galante à reculons que j'en avais oublié de vous parler des livres que j'avais emportés là-bas, histoire de faire sérieux sur la plage...

quoique je vois pas bien comment on peut avoir l'air sérieux , enduite de crème solaire indice 200 , et encore moins quand je fais le poirier dans la piscine sous l'oeil critique de petilou...et 10000 fois moins lorsque, ayant longuement joué dans les vagues, je ressors en ondulant des hanches telle une naïade... mais, que se passe-t-il...? horreur:  le bas de mon maillot  pend lourdement entre les jambes because la doublure  du bikini est remplie de sable....la honte!

bon, en même temps, on était presque tous seuls sur la plage, donc le ridicule ne m'a pas tuée!!!

et tout ça pour dire que j'ai même pas pu faire ma crâneuse genre "je lis 10 livres par semaine"...

bon, de toutes façons, entre l'avion sur-équipé d'air france avec les écrans individuels qui m'ont hypnothisée à l'aller comme au retour (6 films au total, j'ai bien rattrapé mon retard cinéculturel!), mes séances de natation synchronisée dans la piscine et ma surf attitude sur la plage, et autres occupations balnéaires, j'ai à peine eu le temps d'en lire un seul...

mais il valait le coup!

c'était celui là, et il m'a beaucoup plu!!! à la fois drôle et sérieux: Katerina Mazetti, "le mec de la tombe d'à côté"

mec

Publicité
Commentaires
M
coucou! bin t'as réussi à en lire un au moins! moi ça fait des années que j'ai pas fini un bouquin! j'ai l'impression de perdre mon temps si mes doigts bougent pô.... :OD
un village à Paris
Publicité
Publicité