Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un village à Paris
Archives
10 mars 2010

mon logis pas feng shui?

j'y crois? j'y crois pas? depuis une conversation hier soir avec une experte en Feng shui, le doute s'est installé...
si ça se trouve mon Home sweet home dégage des mauvaises ondes à mon insu!!!
bon, jusque là, je suis assez cartésienne, alors je ne suis pas convaincue...mais lorsqu'elle dit que certaines maisons (ou immeubles) sont construits de telle façon qu'ils ne peuvent garder de couple (d'un point de vue feng shui)....alors là, ça me fout le doute:
et si mon immeuble  tout entier n'était pas feng shui? c'est sûr...la preuve, sur 24 logements, 1 couple installé depuis longtemps... et pour le reste,  rien que des célibataires, les couples arrivés ensemble ne sont pas restés ou se sont séparés, et celui qui reste ne refait pas sa vie... gloups, et si c'était ça, le problème?
et ben je suis pas sortie des ronces alors!!!
mon appart pourtant si agréable à vivre (de mon point de vue de chef de famille monoparentale!!) m'empêcherait de refaire ma vie!

yy2

j'attends fébrilement que cette copine vienne faire un tour chez moi, fasse un diagnostic poussé de mon terrier...je vous tiendrai au courant de ses conclusions (voyez pas qu'elle me dise qu'il faut déménager fissa, du fait de la très haute toxicité irrémédiable des pierres de l'immeuble sur mon petit cœur déja très desséché!!)
c'est pas prévu pour tout de suite mais, dès qu'elle vient à Paris, je l'attrape!
les amis, je suis au bord de la crise d'angoisse!!!
du coup en même temps, si c'est la faute au feng shui, je peux pas lutter, alors plus besoin de me maquiller, de me faire pretty...vu que j'ai pour ainsi dire le mauvais oeil structurel !!! bof, au final, ça déculpabilise pas mal c't'histoire!!! du coup, je traine en jogging, le cheveu terne, et je vais même vous dire, je vais sortir en l'état faire mes courses!!

merci le feng shui!!!

Publicité
Commentaires
M
pour l'instant c'est ta copine qui est pas feng shui! t'as vu dans quel état elle t'as mis? :ODDD
L
Tu nous tiens au courant?
un village à Paris
Publicité
Publicité