Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un village à Paris
Archives
30 juin 2010

le jour où il ne se passe rien

pfff, aujourd'hui, c'est soupe à la grimace....ridibundus_smiley_cushions_img2

je m'étais prévu une petite virée shopping... qui a viré au cauchemar...

au lieu de me retrouver immergée dans la foule hystérique par 30 °C.. me voilà coincée au bureau (par 30°C quand même), pour cause de remplacement -au pied levé- de collègues... vous me direz, c'est autant d'économies de faites..mais n'empêche, j'ai du mal à avaler la pillule!

et ce n'est rien par rapport à ce qui m'attend ce soir: j'étais censée acheter (depuis des semaines) ça pour Petilou...et j'ai bien peur qu'il doive en faire le deuil...vu que dès ce soir, je pense que l'article sera manquant dans le magasin Coriel de l'avenue secretan...

514VPzPyVWL__AA300_Skechers modèle memos remark

petilou voulait absolument cette paire de chaussures et comme pour une fois, on est tombés d'accord...il faut sauter sur l'occase.

j'ai délégué à une voisine la mission, en lui refilant le contour du pied de Petilou pour la pointure, mais j'ai bien compris que ça ne serait pas sa priorité de la journée... gloups...

j'ai trop des soucis existentiels, n'est-il pas?????

en attendant je suis coincée au bureau avec une collègue qui outre le fait d'arriver largement à la bourre, s'est enfermée depuis dans son bureau pour passer un nombre incalculable de coups de fils totalement perso.... me laissant gérer....euh... tout le reste (le standard, les Rendez-vous, les entretiens, etc...). vivement ce soir, je vous dis!!!

Publicité
Commentaires
un village à Paris
Publicité
Publicité