Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un village à Paris
Archives
1 septembre 2010

ambiance bleue

du bleu, du bleu, la parisienne voit du bleu partout cette semaine....mais pourtant les vacances ça y est, c'est bien fini....

hummm, pas de doute, c'est la rentrée..... et la rentrée, ça ressemble à ça au village à Paris:

DSC00773

3 coquetiers vintage très 70' chinés sur un vide-grenier, identiques au rescapé qui traînait solitaire dans un fond de tiroir chez Papymamie.

DSC00772des verres Momento achetés chez Sabre, qui viennent remplacer les cassés....

cartable

le Tann's de Petilou, acheté l'an passé, joliment patiné mais toujours incroyablement entier, qui le suit cette année au CE1(et vu sa solidité pour plusieurs années!!)
DSC00774les cadeaux rapportés par Tonton de son séjour au pays du soleil levant

picard

ahhh, mon Picard, à qui j'ai été totalement infidèle durant 2 mois...et qui je le sens va revenir au triple galop dans ma vie de parisienne!!!

DSC00777la limonade nippone savourée dans le jardin de la fondation Cartier, lors de l'expo  Beat Takeshi Kitano. (l'expo est vraiment super, les enfants ont adoré, les grands aussi, filez-y, c'est jusqu'au 12 septembre)

DSC00775

les petits sous de Petilou , cachés dans son porte-monnaie ZIP-IT offert par un ami qui les vend sur le marché de La Baule pendant l'été.

DSC00776et les dents de Petilou qui n'en finissent plus de tomber et viennent les unes après les autres attendre la souris  dans la petite boite ad-hoc.

Publicité
Commentaires
M
Allez, courage!!
un village à Paris
Publicité
Publicité