Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un village à Paris
Archives
19 septembre 2010

dans la maison vide...

un week end seule....après avoir tourné et tourné seule dans la maison vide....pleine d'énergie, je retrouve le pot de peinture acheté l'hiver dernier, lorsque je voulais le bleu des caraïbes devant mes yeux tant j'en avais marre du froid. jusque là, jamais eu l'énergie de ressortir les pinceaux...alors là je ne laisse pas s'échapper l'occasion!!

DSC00796
ref. bleu atoll n°2 LUXENS chez Leroy-Merlin

un coup de blanc très blanc partout, et juste un pan de mur bleu comme les mers chaudes!
et pour une fois ça va très vite, car ma cuisine est toute petite!!!

  DSC00798  DSC00795

hummm! je sens que vu sous cet angle, la Polynésie va me sembler à portée de main!
pfff. voilà, j'en ai assez fait pour aujourd'hui!!  je suis fiu, comme ils disent à Tahiti!

Publicité
Commentaires
L
Vraiment ce bleu, il me va bien! Bon en même temps c'est pas chez moi mais j'adore! Si ce n'est que ce n'est pas une teinte d'automne et que donc selon mes préoccupations du moment ça ne m'irait pas vraiment au teint...Bref, je blablate;...
un village à Paris
Publicité
Publicité