Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un village à Paris
Archives
23 septembre 2010

ma grève

DSC00805
edito de M.Fitoussi du ELLE de la semaine dernière

aujourd'hui, je fais grève... parce que même si la reforme est nécessaire, ce n'est pas par le bas qu'elle doit commencer....
écœurée d'entendre ceux d'en haut dire qu'il faut se serrer la ceinture, travailler plus, plus longtemps et dans de pires conditions...pendant qu'en haut ça s'engraisse éhonteusement.
et qui va trinquer le plus? comme d'habitude, les femmes, les mères,nos filles.
voilà c'est mon coup de gueule de la semaine!
mais même un jour de grève, "the show must go on"...


alors je n'irai pas travailler aujourd'hui, j'irai manifester...

Publicité
Commentaires
un village à Paris
Publicité
Publicité