Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un village à Paris
Archives
17 octobre 2010

dimanche comme j'aime ou presque

un week-end cocooning, j'avais dit...et finalement, pas tant que ça...
ça a commencé avec Petilou qui revient à la maison avec des invités surprise: des POUX.  ça m'a deja bien occupé une partie du week end, entre le traitement, les lessives et le ménage hyper méticuleux tout partout, histoire d'être sur que ces charmantes bestioles ne s'installent pas...bref, j'ai quand même sauvé mon dimanche ap-midi... à bouquiner pelotonnée sous une couverture inspirée d'un Marie Claire Idées, d'il y a quelques années.

DSC00843  DSC00846

je l'ai faite à partir de carrés de satin (synthétique) et de polaire.et pour lui donner un côté plus moelleux et maintenir dessus et dessous en place, j'ai cousu côté polaire des petites perles de rocaille bleu turquoise argenté à intervalles réguliers comme pour faire des capitonnages.
les photos ne sont pas terribles, mais ça donne une idée!

Publicité
Commentaires
8
Traquer ls poux le dimanche, voilà une saine occupation LOL.ça n'est pas donné à tout le monde
un village à Paris
Publicité
Publicité