Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un village à Paris
Archives
15 novembre 2010

hibou caillou bijou chou....


un début de semaine démarré en douceur...

...avec des litres d'infusion du soir depuis ce matin (j'aime le gout de ce mélange tout doux)...

DSC00925

....des ongles couleur marron glacé....

DSC00933

mavala rèf. 151

.....un curry de chou  blanc au lait de coco...

zut la photo est floue...et on a tout mangé!

(aahh je vois déja la tête de celles qui pensent beurk, le chou ça pue, c'est pas bon...moi aussi je disais ça, avant me retrouver avec un ENORME chou blanc dans mon panier de fruits & légumes de la semaine...et comme je n'allais pas le jeter...j'ai pris ça comme un défi, j'ai trouvé ICI la délicieuse recette d'Emmanuelle (sans herbes de provence mais avec de l'ail)...et tellement c'était bon que j'en ai refait, donc comme dirait Petilou: "ça prouve"!)


....une guirlande de Hiboux à bricoler....

owls_2

à télécharger chez Mini-Eco

... et pour finir, vous allez dire que ça tourne à l'obsession, mais que voulez-vous, je suis accro!!

DSC00921

collier cravate Natasha R.








 

 

Publicité
Commentaires
un village à Paris
Publicité
Publicité