Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un village à Paris
Archives
17 novembre 2010

dans ma boite

il y a des jours où j'aime ce que je trouve dans ma boite à lettres...et aujourd'hui en fait partie:

DSC00942
Hop une petite vente privée bienvenue avant Noël

DSC00949
Hop deux jolies cartes Muik Design gagnées  chez Véa

DSC00946

et hop, les avant derniers  n° d' ELLE...qu'on s'échange avec ma voisine (contre mes MARIE CLAIRE), économique...écologique!!

et pour finir...mais ce n'était pas dans ma boite à lettres...mais dans ma petite tête:

un plat tout bête à manger avec les doigts:

DSC00947

une Coca faite en 5 mn ou presque

(recette inventée)

pour 4 personnes:

  • 2 pâtes à pizza  décongelées
  • 1 sac de poivrons surgelés
  • 10 tomates séchées
  • 1 gousse d'ail
  • 4 cuillères à soupe d'huile d'olive
  • sel, poivre

faire reduire les poivrons et l'ail dans une sauteuse avec l'huile à feu moyen. ajouter les tomates séchées en petits morceaux, le sel et le poivre. laisser encore 5 mn sur feu doux.(toute l'eau des poivrons doit être évaporée).
faire 4 morceaux de pâte et les étaler. poser le mélange de poivrons cuits sur chaque cercle de pâte, et replier la pâte pour faire un "chausson". bien souder les bords. mettre au four bien chaud ( 220°C) pendant 10mn.
ça se mange chaud ou froid et c'est sublime.



Publicité
Commentaires
un village à Paris
Publicité
Publicité