Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un village à Paris
Archives
6 janvier 2011

fleurs fleurs

comme j'ai quasi la super pêche (mais avec une autonomie de pile bon marché), je m'occupe sans mettre le nez dehors...

Ma voisine-copine m'a offert une jolie litho LZC.... qui a trouvé presque immédiatement sa place (même si elle n'a pas encore trouvé de cadre!)

DSC01140

allez savoir le pourquoi du comment...sautant d'une idée à une autre, je me suis dit qu'en 2011, mon bureau aussi aurait le droit d'être plus pimpant...et j'ai trouvé mon bonheur chez Carréco:

DSC01142

j'ai imprimé ce qui est à l'origine destiné à être des jaquettes de livre...pour les garder bien à plat et sous verre pour les avoir sous les yeux au boulot!!

careco

et aussi des pétales de papier à découper et à assembler avec patience
DSC01143

...pour faire fleurir un magnifique Dalia

DALIA

à télécharger sur le blog de MCIdées, ICI


Publicité
Commentaires
J
Bonsoir, merci pour le lien de carreco j'y vais tout de suite il a l'air d'y avoir de bonnes idées. Bonne continuation
un village à Paris
Publicité
Publicité