Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un village à Paris
Archives
10 janvier 2011

petits papiers

les amis, c'est trop dur la vie en 2011. une année si jeune qui a déja autant de potentiel, ça fait flipper: à J+1, la nouvelle année m'a apporté la grippe, à J+2, elle décrète que mon APN est trop vieux pour flasher, et aujourd'hui c'est au tour de la photocopieuse d'abdiquer....je tremble déja pour les 11mois et demi qui restent! Espérons que 2011 dans sa grande bonté avait décidé de réunir tout ce qui irait de travers dès le début d'année juste pour que je ne sois plus contrariée  au cours de tous les autres mois!!

pff en attendant, trop dég', la photocopieuse couleur du boulot est en panne, et c'est le seul appareil qui fasse du format A3 en couleur...ça commence mal cette semaine! j'avais envie de me mettre ce chouette calendrier sur le bureau, histoire d'avoir un peu de gaité dans mon univers de bureau grisâtre.

 

popup_calendar2011

trouvé ICI grâce à PAPER TOYS ART

chez Instants Papiers aussi il y a de belles idées délicates, dans un genre totalement différent!

60390200_p

si jamais cette saleté de photocopieuse continue à rechigner à la tâche, m'en fout, j'en ai trouvé un tout mignon qui accepte l'impression sur ma modeste imprimante couleur maison, et toc:

11_craft0011_e_thl

Pas mal non? il est téléchargeable sur le Creative Park de Canon, ICI

Publicité
Commentaires
E
J'adore le calendrier en pop-up! Je vais le tenter dès que possible! Merci d'avoir partagé ça!
un village à Paris
Publicité
Publicité