Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un village à Paris
Archives
21 mars 2011

le lundi au soleil

les jours ralongent...et mes journées aussi...du coup pas plus de temps pour flâner sur mes blogs préférés...mais quand même un petit peu!!!

et je vois que contrairement à moi, certaines n'arrêtent pas: La tribu de Véa continue ses créations craquantes...et pour fêter l'arrivée du printemps, nous propose de gagner un des bijoux de Natasha R...

untitled

et même si j'ai déja gagné au précédent concours (et c'est encore aujourd'hui mon sautoir préféré!!) ya pas, je retente ma chance!!!! cette fois-ci pour des boucles d'oreilles parfaites...;...hum j'hésite:

les créoles....1284018877_158

 

ou les pendantes....1275047262_108

comme d'habitude, le choix est difficile!! faites pas les malines, vous verrez que vous aussi vous aurez du mal à n'en choisir qu'un!!!

alors filez vite chez MUIK DESIGN ou directement sur le Shop de Natasha R, c'est jusqu'au 03 avril!!

Publicité
Commentaires
un village à Paris
Publicité
Publicité