Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un village à Paris
Archives
20 septembre 2011

une poule sur un mur...

 pfff, les amis, j'ai tellement pas envie de voir l'automne arriver, que je continue à m'accrocher à l'été, et donc aux choses qui me font penser à l'été...et pour commencer... allons voir du côté de la maison de vacances...

avant, pour entrer dans la maison de vacances, il y avait ça:

un portillon mignon, mais sans rien de fabuleux....qui pourtant en d'autres temps avait été surmonté d'un magnifique coq en contreplaqué peint, emporté par la vieillesse ou par une tempête, ou par les deux conjugués!!

Photo0123_001

 

et bien depuis cet été, il accueille une brochette de poulettes...toujours en contreplaqué marine, découpées puis peintes et vissées une par une directement sur les montants. et tout de suite, on se doute que derrière cette porte, on va pas s'ennuyer!

Photo0240

bon ça va, les belles photos, c'est pas mon truc...!!

Publicité
Commentaires
un village à Paris
Publicité
Publicité