histoire de ne pas mourrir et de froid et stupide, j'ai décidé, à ma façon,  de réduire la facture EDF tout en se cultivant.

comment?....en passant le minimum de temps chez nous, surtout le week end...eh eh eh malin, non?

en fait, ce n'est même pas intentionnel, mais je réalise que depuis les grands froids, à part le soir, on n'est finalement jamais là!!!

parce qu'on est là Photo0621 ....ou là images4

...et qu'on ne se lasse pas d'y retourner! cliquez sur les images pour savoir où!!

Petilou adore, ne comprend pas tout (euh moi non plus parfois!!) mais se questionne, expérimente, observe, écoute, bref, telle une éponge, il absorbe tout ce qu'il peut, en y prenant beaucoup de plaisir car tout est présenté de façon ludique, on peut beaucoup manipuler, toucher, tester, avec des petites conférences, des ateliers, etc...

j'ai pris le pass annuel "pass universcience", franchement pas cher (25€ tarif enfant ou réduit, 35€ adulte) compte tenu de ce qu'il englobe! cliquez sur le PASS pour tout savoir!

1

valable aussi bien au Palais de la découverte qu'à la cité des sciences, qui donne droit à tout: géode, cité des enfants, planétarium, argonaute, expo temporaires, etc...

du coup Petilou, à chaque visite, "déguste" un thème, sans se presser, puisqu'il sait qu'il peut revenir autant qu'il veut!! et le fait est, il veut!!!! alors dès qu'on peut, on file prendre le bus (ça aussi ça fait partie du plaisir de la sortie: se faire balader en mirant l'architecture et la vie!!)!!

 

un bémol quand même (ben si, faut bien tempérer l'enthousiasme!) : il y a des salles où il fait super froid en ce moment...idem au grand palais m'a dit une copine (pour l'expo sur les plans miniatures en 3D)...donc on choisit ses salles!! eh eh eh!