et oui, chaque année, les cloches et les lapins passent au village (enfin plutot chez Papymamie)...et agissent en 2 temps (surtout sur la parisienne)

premier temps...on se goinfre pendant tout le we de pâques (et pas que d'oeufs, car mamie nous gâte)...

deuxième temps, on se sent barbouillé, engoncé dans son slim, le bidon qui deborde sur le bouton du jean, et surtout, on a super mauvaise conscience...

habituellement, une petite soupe, une bonne nuit de sommeil et hop, on oublie!

mais cette année, un maléfice est tombé en même temps que les oeufs...saletés de cloches!

paf, elles se sont mis de mêche avec le père Noel:

jusque là j'étais plutôt une belle poulette parisienne...et me voila depuis quelques mois transformée en dinde!!!!!!!!!!!

et oui, avec l'âge, et les petites douceurs à tout va, j'ai grossi...non, pas des tonnes, mais suffisamment pour me rappeler que je fais le même poids qu'à 5 mois de grossesse...oh GLORY!

Monchéri me trouve très bien: "j'aime les femmes qui ont des formes"

- ah, tu vois que j'ai grossi!!

là, les amis, on se rejouit d'un chéri pareil, mais en même temps, on sait qu'on ne pourra pas compter sur lui pour nous faciliter le régime - oh! ça y est j'ai dit le mot...le mot qui fait peur!!

adieu poules, oeufs, tablettes et autres chocolats...demain, j'entame une vie d'abstinence

bon. ma version du régime, comme je n'en fais jamais, ça sera juste de virer TOUS les grignotages dont je suis coutumière, et de manger comme d'hab' aux repas..je pense que ça devrait suffire (je dis ça comme un cri d'espoir, une supplication!) sinon, je tiendrai pas (deja là, ça va être dur, tellement je suis accro au sucré!)