Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un village à Paris
Archives
16 juin 2012

Allez hop, aujourd'hui j'ai du temps, et en plus

Allez hop, aujourd'hui j'ai du temps, et en plus il fait moche (ah bon, on est en juin?) alors shopping!

et tenez-vous bien, vous n'êtes pas à l'abri dans second post dans le week end (oui, je dis ça pour les mauvaises langues qui me disent que "dis donc tu te foules pas trop, t'y vas plus trop souvent sur ton blog")

bon c'est vrai, j'ai une année bien chargée, bien remplie, et aussi moins envie et moins le temps de m'arreter ici ...alors il faudra vous y faire, au rythme de "des fois oui....des fois non!"

je partagerai  très prochainement avec vous des bricolages et coutures inspirés par l'arrivée imminante de ma première nièce.

en attendant que je fasse le tri dans les photos, un peu de shopping

ça commence par un tour chez Lulu Créations....pour ses magnets malins et drôles:

images   88-159-large
by Lulu Créations


puis un passage chez un oiseau sur la branche ...pour les bijoux plein de poésie de Shlomit Ofir et de Holamama

DSCF2115   DSCF2063

Serre tête Shlomit Ofir                           Sautoir Hollamama

et pour completer mon alphabet Nippon, un tour chez Madame Mo

Tomodachi_4f15ab39d0853

... Madame Mo,je l'adore, parce qu'en plus d'un Design terrible, d'un sens de l'humour affuté,elle fait fabriquer ses créations en France!! et même Bio quand c'est possible! alors qu'est-ce qu'on dit?

ARIGATO Mo San!*

*Merci Madame Mo!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
un village à Paris
Publicité
Publicité