Alors dans l'ordre ou dans le désordre....

Heureuse je suis:

Hier dans ma boite à lettres, point de factures, mais un chouette cadeau:

Miss Mine de Rien (mais capable de tout!) m'a envoyé un adorable paquet rempli de stickers que je ne peux m'empecher de vous montrer:

DSC00993

Petilou est ravi car New York c'est exactement le thème qu'il voulait dans sa future chambre (prévu d'ici quelques mois)...et petit détail que vous ne voyez pas sur la photo: en bas de la frise d'immeubles, figure en négatif son prénom, ce qui fait qu'en collant le sticker sur un fond clair, on verra son prénom dans le bas, et qu'il pourra coller les lettres de son prénom en positif où bon lui semble! bref, l'extase!

et moi je me garde les petites feuilles printannières et la pochette multi motifs!!

Alors qu'est ce qu'on dit? on dit un énorme MERCI à Karima, miss Mine de Rien     pour ce petit moment de bonheur inattendu!

dans la série des petits bonheurs, on file skier aux Contamines-Montjoie et à défaut de pouvoir imiter même de loin les performances de saut à ski de Coline Mattel, on ne désespère pas de la croiser au Sherpa du coin!! c'est dingue, on n'a jamais mis les boots dans cette station, et pile l'année où on décide d'y aller, il faut que les projecteurs soient sur cette petite station...est ce vraiment du hasard? moi qui voulais y passer un séjour incognito, c'est raté avec tous les photographes qui vont trainer là bas!!!

mais en attendant, pour être sûre d'être dans les bouchons en même temps que tous les parisiens-tête-de-chien sur l'A6 samedi à 7H00 du matin*, mais de ne pas les retrouver à la caisse du Carrefour Montagne Samedi soir super énervés, je reprends la formule qui marche: la valise de ski en 30mn chrono, et la liste des courses à commander au drive du coin et à retirer en 5mn montre en main avant de filer au chalet!

 

*si si, il parait selon mon chéri qui est du Sud, que l'ensemble de la Métropole (ne surtout pas prononcer le mot p-r-o-v-i-n-c-e, c'est hyper mal vu par ceux qui y vivent) déteste les parisiens qui sont des gens imbus de leur personne, hyper mal élevés, et j'en passe... et bien il faut croire qu'ils l'ont compris: car sentant le danger, ils ne se déplacent qu'en troupeau!!! et dans ces moments là, même eux se détestent (et oui, parce que le bouchon dans lequel ils sont bloqués, c'est à cause d'eux!!!) si c'est pas tordu tout ça, hein!

Allez, malgré tout: que les vacances commencent!