Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un village à Paris
Archives
17 juin 2012

40 ans et alors?

Histoire de dédramatiser la chose, pour l'anniversaire d'une copine, je me suis amusée à lui concocter un  kit de survie spécial 40 ans

DSC00280

avec tous les indispensables: mouchoirs en papier, boite de chocolats en forme de coeur (HEMA), Thé (KUSMI),mignonette de Baylay's (c'est un clin d'oeil à nos 20 ans), un petit Carnet (HEMA) et un set de maquillage éventail FRED FARRUGIA (chez Séphora) le tout accompagné d'une petite notice drôle.

hop! on dispose le tout sur un nid de papier de soie,  dans une jolie boite récupérée et customisée version boite de secours

 DSC00278

 

 

et on emballe joliment dans du papier de soie à la japonaise (pas de scotch, que du pliage!), et on épingle la carte, avec un gri-gri (un fil doré sur lequel est enfilé deux chiffres en feutrine et une plume) grace à une mini épingle à linge.

DSC00277

une idée chouette, pas très chère (le plus cher a été le set de maquillage FRED FARRUGIA (35€) que personnellement j'adore, tant il est pratique et vraiment personnalisé), et déclinable à l'infini (j'avais fait ça aussi pour l'enterrement de vie de jeune fille d'une copine, et puis pour le départ aux états-unis d'un ami, en cas de blues!!).

je me suis régalée à imaginer, à rassembler, puis à réaliser...et ensuite j'ai passé le relais: ma copine s'est

amusée à découvrir ce qui se cachait dans ce Kit, et tout le monde à bien ri!!!!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, j’ai eu la même idée pour une amie je suis en train de confectionner la kit avec tout ce qu’elle aime. Je voulais l’accompagner d’un petit texte mais je sèche complètement... qu’avez vous fait vous? Merci par avance pour votre retour
un village à Paris
Publicité
Publicité