Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un village à Paris
Archives
2 février 2012

honte? même pas!! quoique

et alors? me direz-vous! oui c'est vrai, j'avoue, je ne passe plus autant de temps ici...non que l'envie me manque, mais le temps!!!

voilà... ça c'est dit!

du coup, j'ai pas souhaité comme il se doit plein de bonne choses à toute la compagnie qui passe ici, et comme on n'est plus en janvier, terminé, c'est trop tard!!! eh eh eh, vous avez compris l'astuce pour ne pas avoir à se fouler!! nan, je crâne, mais en vérité j'ai un peu honte, si si quand même!

bon alors en résumé et en images, depuis...un mois, au village il y a eu:

Photo0576

...le terrible gâteau aux noix de mamie...du pur bonheur avec un thé (le plus dur c'est évidement de casser des centaines de noix!!)

Photo0597 ...un Noël tout simple, sans excès ni de cadeaux, ni de bouffe...juste la joie de passer du bon temps tous ensemble 

Photo0592

  ...les belles déclarations de Monchéri....accompagnées d'un joli bouquet blanc

Photo0604

 

...la tricherie de la rentrée: faire rater le jour de la rentrée aux enfants (pas bien!) pour faire un tour chez Mickey...une idée de Monchéri (je vous l'avais déja dit qu'il adorait les parcs d'attractions? shame on me!) bref, à l'issue de grands calculs, on s'est dit que l'équation Hiver+jour de semaine+hors vacances scolaires+temps moche devrait aboutir au résultat = PERSONNE. et là, je dois avouer que Monchéri avait raison! du coup, chez Mickey, c'était moins pénible que ce à quoi je m'attendais: on a pu faire et refaire (voire même re re faire) toutes les attractions qui plaisaient aux uns ou aux autres, voir tous les spectacles sans attendre, et globalement faire la queue nulle part!bref, je suis partie là bas en râlant, et je dois l'avouer, j'ai passé une bonne journée, même si ça n'est pas du tout là que j'aurai choisi d'aller!

 

Photo0599

... et puis, pour contre-balancer la culture Mickey, j'ai dégainé la culture historique: allez zou, visite du château de Fontainebleau à la nuit tombante, superbe au milieu des illuminations de Noël...

 

Publicité
Commentaires
un village à Paris
Publicité
Publicité