un village à Paris
22 février 2010

ma valise pour les alizées

voilà, on y est, la valise est bouclée en un temps record et chose étrange, je n'ai pas eu besoin de monter dessus pour la fermer!!!j'ai été ultra raisonnable! bon en même temps, j'ai ma botte secrète: la bonne vieille liste, super pratique...et je suis...
19 février 2010

keep calm and carry on!!!

A J -3 avant le soleil, je m'active pour que mon retour de vacances soit des plus doux possibles...ça veut dire ranger tout un tas de petits bazars qui je ne sais par quelle opération magnétique ou autre phénomène paranormal ne font que resurgir de partout...là,...
17 février 2010

l'affaire des perles de coco

il fait moche, et j'ai raté le coche pour emmener Petilou à une visite contée au musée du quai Branly.... du coup, au lieu d'explorer les continents du point de vue culturel, on tente l'exploration culinaire: allez zou, atelier cuisine, objectif asie:...
15 février 2010

un lundi comme les autres ou presque

comme souvent le lundi... j'ai des rendez-vous qui s'annulent ...GRHHHH; alors pour passer mes nerfs, je surfe, je papillonne et je découvre entre autres, un oiseau sur la branche .... une boutique qui propose des bijoux de créateurs plein de poésie......
14 février 2010

bikini transformation #3

et de trois... voilà le 3ème maillot, revu et corrigé: AVANT APRES! juste des transferts en forme de fleurs d'hibiscus appliqués sur le devant et le dos du maillot, et le tour est joué! (il faut juste prendre le soin de repasser avec un torchon de coton...
10 février 2010

Moundir le retour!

ouah!!!! j'y crois pas que j'y crois pas: je viens de tomber sur "la" émission qu'on adore, nous autres les vipères...ça s'appelle "Moundir l'aventurier de l'amour" et c'est encore pire que le bachelor (en gros c'est un mix entre le bachelor et greg le...

bikini transformation #2

et hop! et de deux! AVANT= paupiette APRES=sirène en deux coups de cuillère à pot, décousu les côtés de la culote qui était trop petite, recousu des cordons et ajouté des perles bleues , et zou, pile à ma taille!!
10 février 2010

l'homme anonyme est une femme comme les autres

8 février 2010

bikini transformation #1

la faute à un week end un peu chargé...je n'ai "transformé qu'un seul maillot pour le moment...ouhhh la honte...voilà ce que ça donne: AVANT APRES La photo est vraiement bof, mais l'effet est assez réussi! donc j'ai coupé les bretelles du haut pour avoir...
7 février 2010

la gamelle

hier la température remontant, je me sens pousser des ailes...et nous voilà partis à deux sur une trotinette avec petilou à dévaler la rue à petite vitesse tout de même, vu qu'il y a du monde... et tout à coup c'est le drame: la roue de la trotinette...