Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un village à Paris
Archives
21 janvier 2014

Non, tout le monde ne fait pas ça...

Et ben nan, pas morte la (vieille) parisienne!! même qu'elle a encore su péniblement sans problème retrouver ses codes d'accès pour venir écrire ici!!

Quoi de neuf me direz-vous? à la fois beaucoup de choses et pas grand chose...tout dépend de quoi on parle!! en tout cas, si on parle d'ici, ça sent plutôt la poussière!!! mais bon, on ne peut pas être partout!!!

bon depuis 2 ans j'ai surtout le sentiment de n'être nulle part, à courir partout entre deux trains, deux réunions, deux emplois du temps (working girl, maman, amoureuse)... l'an passé j'ai juste frisé le burn out...et heureusement (si on peut dire) mon corps a lâché avant ma tête!!!

 

tout ça pour dire qu'au milieu de tout ça, le "village à Paris" ressemblait plutôt à un rêve perdu! plus le temps de venir vous glisser deux trois anecdotes, bricolages et autres recettes.. la misère, je vous dis!

j'espère faire mieux cette année!!

allez et pour que vous soyez pas déçus de votre petit tour ici, allez donc fêter les 4 ans de Mine de rien, qui pour le coup, est aussi vitaminé que mon site est neurasthenique ! cliquez sur le gâteau

93205948

 

Publicité
Commentaires
M
coucou cocotte! et merci pour la pub! je t'ai taguée tiens, en passant. et si t'as pas le temps de faire suivre, pas grave, c'est histoire de..! bizz et bonne fin de we!
un village à Paris
Publicité
Publicité