Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un village à Paris
Archives
17 juin 2009

PEUPLADE

Ma boîte de secours géante!!peuplade
Là où je trouve toujours une solution à un petit souci du quotidien,un dépannage, des bons tuyaux, des bonnes adresses: PEUPLADE, mon réseau de voisins, à qui je n'hésite pas à demander un coup de main, une adresse, un conseil, des infos...
ma dernière requête: je cherchais un lot important de verrines ou de mise en bouche pour ma fête, parce que je ne voulais pas en acheter, juste pour une soirée....et bien j'ai trouvé!! c'est là aussi que j'ai rencontré une BBsitter top top top... un papa-voisin fraichement séparé et  qui cherchait à rencontrer des parents + enfants pour remplir les we pluvieux lorsqu'il a sa fille...

Publicité
Commentaires
un village à Paris
Publicité
Publicité