Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un village à Paris
Archives
8 janvier 2010

swap plus de surprise!

jusque là j'étais tenue au secret....mais là, ma swappée a dû recevoir mon colis, donc je peux tout montrer..eeheh!
remember: c'était organisée par  Lolitaaa et c'était allez faire un tour, il y a des choses super chouettes!
bref, moi j'ai envoyé ça:
DSC00083

et dans ces paquets, il y avait ça:
DSC00080des étoiles gâteaux  "vitrail" que l'on peut suspendre dans le sapin  la recette ultra simple, dans la rubrique "mes recettes inratables" ici
j'espère que c'est arrivé en bon état et encore comestible!!!!











et puis une carte pailletée qui contient une étoile à suspendre dans le sapin:
DSC00045DSC00043








DSC00047et la fameuse guirlande d'étoiles en papier origami impression liberty (parce qu'elle est fan!!):

















une étoile en chocolat et éclats d'or (hélas pas de moi!!) de mon chocolatier préféré
(et parce que c'est sa gourmandise préférée, mon petit doigt me l'a dit!!)DSC00076

DSC00074 et, brodé de perles et de fil doré...

un mini sac-pochette de soirée pour avoir les mains libres, mais l'essentiel quand même (make-up, téléphone, monnaie , mouchoirs...)





DSC00079








et pour une table de fête..
DSC00075des étoiles à coller et d'autres à disperser, cachées dans un sachet  de gaze brodée de perles (que j'ai oublié de photographier)!
et puis, parce qu'elle a une belle famille...un cadre plumeté d'étoiles, peint dans sa couleur préférée...avec ses tout-petits en photo!

DSC00078

voilà! un bon moment passé à fureter, bricoler, broder, peindre et cuisiner, en espérant lui faire plaisir!!

Publicité
Commentaires
P
coucou si tu aimes les swaps voici un forum génial: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> <br /> à bientôt j'espère!<br /> <br /> petit_bohnium
F
Un grand merci... pardon pour mon silence... tu comprendras mieux en lisant sur mon blog... je n'ai récupéré qu'en milieu de semaine et j'ai repris le travail...<br /> C'était en très bon état, excellent, très joli... bref MERCI!!!
un village à Paris
Publicité
Publicité