Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un village à Paris
Archives
10 février 2010

Moundir le retour!

ouah!!!! j'y crois pas que j'y crois pas: je viens de tomber sur "la" émission qu'on adore, nous autres les vipères...ça s'appelle "Moundir l'aventurier de l'amour" et c'est encore pire que le bachelor (en gros c'est un mix entre le bachelor et greg le millionnaire, avec Moundir, un mec de koh lanta (pour ceux qui auraient suivi ce jeu?... et animé par Laurence Boccolini...t'as qu'à voir le pitch énorme, c'est de la haute télé!).
bref, là où vous avez de la moule, mes lecteurs qui l'auraient ratée, c'est que c'est en replay sur TMC.tv

j'ai vécu un grand grand moment de misère télévisuelle....

Publicité
Commentaires
M
ahahahaha...je viens d'en voir 2 extraits au zapping de canal...C vraiment pathétique!!!
un village à Paris
Publicité
Publicité