Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un village à Paris
Archives
22 octobre 2010

vendredi comme je les aime

Merci Zoloma de me faire découvrir le blog de Véa...et donc par la même occasion, celui de
1286910458_180

Natasha fait des bijoux sublimes de sobriété, pile comme j'aime!

Véa a la bonne l'excellente idée
1) de mettre en avant ses créations si délicates,
2)d'organiser un concours où vous pouvez gagner le bijou de votre choix (sauf les pièces uniques!)
alors filez vite faire un tour sur son blog, ici:
logo_veapuis sur celui de Natasha R.

pour ma part, je suis tombée en arrêt devant ce modèle:

 

1275070753_429Collier-Lariat  (appelé aussi "cravate" ou "lacet")

 

Collier ref. C170

un moment que je cherche ce genre de sautoir que l'on peut porter de différentes façons... je le trouve sobre, et pourtant plein de fantaisie!
je croise les doigts!!!

Publicité
Commentaires
un village à Paris
Publicité
Publicité