Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un village à Paris
Archives
25 décembre 2011

orange orange

je vous l'avais dit? pas sûr: cette année, j'ai des envies d'orange...je vois la vie en orange ,quoique des fois c'est en rose, et dernièrement, c'était plutôt en rouge (rapport au boulot, entre une direction qui ne dirige pas grand monde ni ne montre l'exemple, et un secretariat décérébré -qui pour le coup, suit très bien l'exemple de la direction... à savoir: NE SURTOUT PAS EN FAIRE TROP...et même moins) bref, passons, savourons les vacances...

donc je disais orange c'est la couleur de la saison...et pas que à cause des clémentines!!

 

 71149003   71152093

....une déco en orange et argent..

et puis aussi une orgie de Kakis (ou persimmon ou sharon....c'est comme on veut, mais surtout c'est sublime, et comme c'est la pleine saison, j' en profite!!!!), de kumquats...

 

et aussi un gâteau au potiron surprenant mais terrible... une recette piochée ici ...une vraie recette de famille, testée, retestée, dégustée, goutée...et adorée!( bref vous l'aurez compris, c'est très bon!)

33107233_p

photo Cerise et clafoutis...

(ehe eh eh, même pas eu le temps d'en prendre une qu'il était déja englouti mon gâteau!)

 un Noël qui nous aura cette année encore comblés d'affection, de bonheur, de fou rires en famille...et aussi évidement de cadeaux...mais plutot raisonnablement, et c'est tant mieux!!!

comme c'est aujourd'hui et qu'il n'est pas complètement trop tard:

je vous souhaite un Noël bien entouré(e)s, tout doux et plein de joie!!



Publicité
Commentaires
un village à Paris
Publicité
Publicité