Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un village à Paris
Archives
19 mai 2009

KIMIDOLLS

kimidoll J'ADOOOORE ces Kimidolls. petites statuettes en résine. design épuré très japonais...elles sont inspirées des Kokeshi, poupées traditionnelles japonaises. et moi qui n'ai pas du tout l'âme collectionneuse et qui n'aime pas les objets "ramasse-poussière" qui encombrent les étagères...je n'ai plus qu'une envie: en avoir une autre!! elles sont toutes sublimes, jetez un oeil ....je vous mets au MAKOTOdefi de ne pas craquer!!

On m'en a offert une toute petite "MAKOTO", c'est celle là, mignonne, non?

                                j 'ai trouvé ça aussi....yukinoseidans un genre différent, celle là aussi me fait craquer...elle est en bois laqué, mais je me demande si avec un peu de patience et de minutie, je n'arriverai pas à en peindre une sur un galet????

Publicité
Commentaires
M
je viens de les découvrir et je suis aussi une vraie fan.
un village à Paris
Publicité
Publicité