Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un village à Paris
Archives
31 août 2009

ça sent le gaz....

hier, je ne m'en suis pas vantée, mais nous avons failli y passer....par ma grande négligence.... lorsqu'en rentrant de vacances j'ai ouvert l'arrivée de gaz (1ère fois que je pensais à fermer...comme une prémonition...), je trouvais que ça sentait le gaz..à chaque problème sa solution: j'ai donc opté pour la solution d'urgence: n'ouvrir le robinet d'arrivée que le temps de cuisiner....eh, pas bête, non!!
rhoh, trop maligne je suis! mais totalement apaisée par ma trouvaille (!) j'ai ensuite complètement oublié d'aller chez M.Brico acheter un nouveau tuyau...donc ça fait une semaine que je me choute au gaz de ville dès que je popote un peu...
aujourd'hui, j'ai remplacé ledit tuyau....et ce que j'ai vu sous le plan de travail m'a fait froid dans le dos..
le tuyau était completement cuit et fendillé (euh on peut même dire percé) sur plusieurs cm...

je pensais qu'il était un peu vieux ...mais pas autant!!
DSC09815

donc un conseil...filer verifier vos bouts de tuyaux, il ne sera pas dit que je ne vous aurais pas prevenus!!

Publicité
Commentaires
un village à Paris
Publicité
Publicité