Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un village à Paris
Archives
1 janvier 2010

ça commence bien!

année 2010....année des caprices?

j'ai l'impression que c'est ce que pense mon pc....qui fonctionne super mal depuis 2 jours...du coup, moi qui pensais profiter de ce 1er lendemain de fêtes pour pondre ma e carte de voeux perso, et inonder les boites de mes contacts, c'est totalement raté: me levant à 10h30 13h(eheheh!!)...la journée avait déja carrement commencé sans moi! et puis mon ordi qui continue son capricieux manège (je fonctionne 5 minutes, puis hop, l'ecran c'est n'importe quoi)... j'ai donc passé le reste de la journée à faire une inspection rigoureuse de son état par l'antivirus...qui n'a rien trouvé (ouais, j'ai des doutes sur son énergie à chercher quelque chose, celui là!!), puis à le defragmenter histoire de lui remettre les idées en place...mais l'amélioration n'est pas à la hauteur de mes espérances...enfin, je reussi quand même à poster ce petit message!
alors sans flonflons ni trompettes, mais parce que le coeur y est, je vous souhaite:

DSC00080

une année pleine de petits et grands bonheurs...

à prendre et à savourer  comme ils arrivent!




Publicité
Commentaires
L
bonne année à toi aussi, et pour ce qui est des gourmands je me sens légèrement concernée
L
bonne année à toi aussi, et pour ce qui est des gourmands je me sens légèrement concernée
un village à Paris
Publicité
Publicité