Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un village à Paris
Archives
6 janvier 2010

swap étoile suite et fin...

en rentrant hier soir, le babysitter de petilou m'a dit qu'il avait eu toutes les peines du monde à déloger une enveloppe de la fente de la boite à lettres... que le postier avait dû mettre beaucoup de coeur et de force à enfoncer....
enfin mon swap (mon premier swap, de swapétoiles, reçu par elle)!!! n'y tenant plus, j'ai ouvert...et...comment dire...j'ai découvert ça:

 

DSC00114

 

qui contenait ça:


DSC00119

...un petit sachet de gâteaux en forme de...miettes, un carnet de petites cartes roses +enveloppes pour peut-être(?) une petite fille (petilou étant un vrai petit gars, il a dit "c'est moche"! euh...que dire?),
une guirlande en kit (étoiles en papier à enfiler sur un ruban, une super idée!),

DSC00120 une paire de boucles d'oreilles étoiles noires et argent,

un bracelet d'étoiles dorées DSC00125

 

 

 

 

et un pendentif (?) en forme d'étoile orange et bleu en verre...DSC00123

voilà c'était mon premier swap! un choc, en vérité!!

 

 

Publicité
Commentaires
A
et toi ??? Qu'as-tu envoyé ? Puisque ta swapée ne donne pas signe de vie, montre-nous !!
C
Ravie que tout cela te plaise. Et désolée pour les gâteaux en miettes.<br /> Pour l'étoile bleu et orange, tu peux faire passer un cordon dedans pour en faire un pendentif.<br /> Ps: un choc? Réussi j'espère ;-)<br /> PS2: la Poste a mis le temps. J'ai posté cela mercredi dernier!!
un village à Paris
Publicité
Publicité