Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un village à Paris
Archives
3 février 2010

tahiti au bout de ma souris

pas trop la pêche ce matin....pourtant le froid s'éloigne...mais nous laisse un temps grisâtre qui donne envie d'être ailleurs ! alors, j'ai enfilé mes tongs, resorti mon vieux paréo Tahitien rouge, et mes lunettes de soleil en guise de serre-tête, et hop, j'ai traqué le rayon de soleil sur la toile...et j'ai trouvé:  c'est chez  Huahinevahine, qui en plus pour achever de me redonner la pêche, nous concocte un petit concours pour fêter son anniblog!! un superbe collier, une sublime perle de tahiti.... (rhoo, si je gagne c'est un signe....oui, et ben quoi, je suis mystique aujourd'hui!)49137743

vous faut-il encore plus d'arguments pour aller faire un tour chez elle?!!! bon d'accord...moi, mon petit coin favori chez elle, c'est sa rubrique "J'adore"...qui me fait rire, sourire, souvenir... alors quand elle dit qu'elle arrête, là, non, je suis pas d'accord!

voilà, c'était ma séquence happy nostalgie du mercredi

Publicité
Commentaires
un village à Paris
Publicité
Publicité