Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un village à Paris
Archives
19 mai 2010

Jersey...je sais!

grand moment de solitude, puisque personne n'a trouvé (bon ça encore, je supporte!!) mais surtout, 1 seul commentaire!! Merci Francine!

Alors la réponse que (presque) personne n'attend:

Nous étions à JERSEY, cette petite île au large de Saint Malo.  dépaysement total! un bout d'Angleterre à quelques miles nautiques de La Gaule, avec la conduite à gauche, les collégiens en uniforme, et même un Marks&Spencer, ça surprend!!!!

les insulaires sont fort sympathiques et vivent sans se presser, et ça, c'était bien agréable aussi!

DSC00517DSC00521

DSC00513DSC00519DSC00520DSC00502 

Publicité
Commentaires
8
ça me paraît bien sympa, dommage que je ne voyage plus j'aurais bien fait un tour par là
un village à Paris
Publicité
Publicité