Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un village à Paris
Archives
29 septembre 2010

happy day

il y a des jours, comme ça, où je flâne, de blog en blog, attirée par un article, une photo, une idée...et aujourd'hui, allez savoir pourquoi, je fais de jolies découvertes, avec à la clé, des belles idées de jeux/concours comme celui ci:

j_aime_le_fait_main

  • Pourquoi aimez-vous les créations fait-main? la question mérite qu'on s'y arrête, non?...elle est posée ici sur le chouette blog de Cousette entre copines

Alors pourquoi?..
Pour le petit supplément d'âme, le côté imparfait (je parle pour mes créations, hein!!),l'idée que c'est unique, pour le plaisir qu'on prend à  le faire...puis celui qu'on a de l'offrir ou de le recevoir, avec l'idée que ça a été fait juste pour nous...et puis aussi parfois pour la "performance"( genre "oui, je l'ai fait!!!"), le côté "écologicoéconomique" (parce que souvent ça revient moins cher, et/ou fait à partir de récup') et puis souvent parce qu'on ne trouve pas l'idée exacte qu'on a dans la tête dans le commerce et que donc on n'ai jamais mieux servi que par soi-même, CQFD!!

voilà, je crois que c'est pour tout ça que j'aime le fait-main! et vous?

  • Après cette reflexion, passons à l'action avec cette belle idée:  Réaliser une création à partir des rubans de Catherine Martini sur le site Jolie Rue

 

Rubans_et_cartes_gourmandes_Catherine_Martini1


Publicité
Commentaires
un village à Paris
Publicité
Publicité