Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un village à Paris
Archives
23 décembre 2011

temps calme...

pendant les vacances, et surtout quand on est chez Papymamie, le moment de la sieste est sacré....et si on ne dort pas vraiment, on peut faire des activités tranquilles....eh eh eh du coup j'en profite pour refaire un tour sur plein de blogs où j'aime aller flâner, mais où j'ai finalement rarement le temps de passer...et c'est comme ça que je découvre au fil des clics, que le beau blog de Gris Gustavien fête déja ses 2 ans!!! et pour fêter ça, ces jolies réalisations à gagner!! cliquez sur les images pour participer!

   71262054   71262060

Photos Gris Gustavien

personnellement, j'adore le coeur et l'oiseau en toile à matelas!!!



Publicité
Commentaires
un village à Paris
Publicité
Publicité