Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un village à Paris
Archives
29 août 2009

un petit coin paisible à Vincennes...

ma dernière découverte shopping est un restaurant....à Vincennes:

dej_herbe02le "Déjeuner sur l'Herbe"...déco toute simple et apaisante, plein de salades variées (parce que là c'est l'été, mais après, ça sera soupes, tourtes et cie!! miam), et surtout, les deux copines qui oeuvrent en cuisine et font le service sont super chouettes...
j'envie ceux qui travaillent à côté et qui peuvent y déjeuner tous les jours!!! moi, dès la semaine prochaine, c'est cantine ou lunch box (ben non, j'ai pas encore de bento...)
alors dès que je peux, j'y retourne!!!
                                                                            
ah! j'ai découvert ici que je n'etais pas la seule à penser que c'est un endroit qui sort du lot!!!

Publicité
Commentaires
un village à Paris
Publicité
Publicité